Pimpf
Sémic : Spécial Zembla N°157 (Novembre 2000)

Spécial Zembla N°157 Spécial Zembla N°156 : 15 FF.Ce numéro contient, sous une couverture signée Cleet Boris, le chanteur du groupe L’Affaire Louis Trio et amateur de BD, une réédition d’un épisode de Zembla et…rien que de l‘inédit. On a droit à l’épisode inédit de Kabur jamais paru et fait il y a …25 ans ! et aussi une nouvelle série qui débute : Dharkold ! A noter aussi la suite de la légende LUG/SEMIC (10ème partie : 1989-1993) où on apprend la suprématie des BD de super-héros et la disparition de YUMA où il y avait les aventures de Zagor [NDLR : vivement son retour !].
Zembla : "Mission dangereuse" (Oneta). Zembla et sa troupe d’amis et animaux se trouvent mêlés au cœur de la jungle dans une affaire d’espionnage où un jeune garçon est recherché à la fois par des agents du KGB et de la CIA et par des espions chinois. Une histoire rocambolesque où l’humour est toujours présent.
Darkhold : (Patrice Lesparre) Dharkold, dit le chevalier sombre, part à la recherche de Gunthar Solem, disciple de la fée Morgane, sous les ordres du roi Arthur. Le début d’une nouvelle saga par Patrice Lesparre qui démarre à l’époque des chevaliers de la Table Ronde.

Kabur : (Claude Legrand & Luciano Bernasconi) Episode inédit. Enfin, Kabur, prince de Thulé en exil, accompagné de la belle Lagrid, se retrouve face à Rogan, le prince-dieu de Bakoum. Une histoire écrite par Claude Legrand et dessinée par le grand Luciano Bernasconi.

Dans le prochain numéro de Spécial Zembla, qui paraîtra en Janvier 2001, démarreront les nouvelles aventures de Kabur écrites par Jean-Marc Lofficier, grâce à qui une nouvelle revue du nom de Fantask paraîtra aussi en Janvier 2001, et toujours dessinées par Luciano Bernasconi.

F. Anger

Sémic

ARCHIVES ZEMBLA

Spécial Zembla N°156

Fac Similé Zembla N°1

Sémic


© Pimpf! le 01/03/2000. Proposer un site