Pimpf

Message

Sémic : News du Sémic Verse

Drago a connu une première vie sous le nom de Dago dans la revue éponyme entre juin 1965 et janvier 1966 l'espace de huit numéros. C'était un texan combattant les mexicains en 1845. Jean-Marc Lofficier l'a ressuscité et il réapparaîtra dans le prochain Spécial Rodéo (le N°171 d'août 2001) dans un épisode appelé : "Drago!" avec les frères Peru aux crayons.

Homicron : le prochain et dernier épisode s'appelera : "Le regard de l'abysse".

Wampus : Après "Le sacrement du Mal" dans Fantask 3, voici le programme des prochains épisodes de notre extra-terrestre favori :

2. "Dragut!"
3. "La Chute de Camelot"
4. "Sous le Signe de Rome"
5. "Le Pouvoir de Kabur"
6. "La Fin des Temps 1: Labyrinthe"
7. "La Fin des Temps 2: L'Ultime Confrontation"

Luciano Bernasconi étant toujours le maître d'oeuvre graphique.

Drago parles frères Peru

Zembla par Formosa

Zembla : Notre ami Lofficier n'oublie pas le seigneur de la jungle, car outre le cross-over avec Kabur, il a écrit un épisode "Les Montagnes du Karunda" dessiné par Jean-Jacques Dzialowski qui devrait paraître en novembre dans Spécial Zembla N°163. Lofficier annonce aussi un retour de Mozam, un autre seigneur de la jungle paru dans Spécial Kiwi 79 & 80, ce sera peut-être dans ce numéro.

Avant cela, dès le spécial Zembla N°161, nous aurons droit à un épisode dessiné par Manuel Garcia. Au vu des dessins présentés sur le site Sémic, le jeune espagnol est très bon.

Starlock : Le personnage de Luciano Bernasconi qui parut à l'origine dnas Mustang (N°172 à 178) va réapparaître dans le 4ème épisode d'Homicron.

Le Gladiateur de Bronze : devrait revoir le jour avec des scénarios de François Corteggiani et sous la plume de Chris Malgrain.

D. Vallet

NB : les images et les infos proviennent des sites de Jean-Marc Lofficier ou de Sémic


© Pimpf? le 02/07/2001. Proposer un site