Pimpf
Mon Journal : Akim N°95 (Février 2002)
AKIM : «Le nid d'aigle» (réédition de Akim 1ère série N°101) : Akim échappe à "Monseigneur", l'homme coiffé d'une tête de tigre. Celui-ci coule les navires auxquels ils voue une haine tenace depuis que sa femme et sa fille ont disparu dans un naufrage. Il détruit un autre bateau dont les 2 survivants sont sauvés par le maître de la jungle: une jeune fille nommée Grace et son père, très malade. Akim ordonne à Baroi l'éléphant de les conduire au poste forestier pour leur sécurité, mais en route ils rencontrent les hommes du tigre fabriquant un radeau pour y entreposer le butin de l'épave. Monseigneur emprisonne alors ces 2 rescapés mais il est tourmenté par le regard de la jeune fille qui lui rappelle quelqu'un.
Pendant ce temps, Akim, qui pour se cacher s'est enfermé dans une torpille téléguidée, ne peut plus en sortir. Mis à l'eau, l'engin accoste sur une île peuplée de sauvages hostiles. Kar qui s'était accroché à cette sorte de fusée, essaie de délivrer son maître.

Puis, le courrier des lecteurs et un article de Dominik sur l'histoire et l'épopée de "MON JOURNAL".

Akim N°95

Le Justicier Masqué : "Le signe du hibou". (3ème partie) Smood Klink, l'homme riche de Norsan City, est de mèche avec le shériff pour s'approprier la région. Mais ils ont été doublés par Gas, leur accolyte, qui a kidnappé Miss Morrisson. Smood, le shériff et ses hommes de main se mettent en piste pour retrouver Gas et extorquer la signature de la jeune fille pour la vente de son ranch.
Mais Le Justicier est là. Il se débarrasse de la bande et après une lutte sauvage, met Klink hors de combat. Ringo arrive à la cabane où Miss Morrisson est enchainée et tente de la libérer. Mais Gas arrive.

Puma Noir : « La baleine tueuse ». 2ème partie. Workly, le concurrent de Nelson qui possèdent tous 2 un aquadrome, décident de s'affronter par catcheurs interposés. Celui qui perd laisse son commerce au vainqueur. Or Puma est assomé juste avant le match. Lorsqu'il revient à lui, il est complètement sonné et voit double. Il accepte tout de même d'affronter son adversaire, mais se fait littéralement massacrer. A ce train là, Nelson pour qui Puma combat, va perdre à tout coup son aquadrome...

J-Y Guerre

Akim 1ère série N°101

Mon Journal

ARCHIVES

Akim N°94

Akim N°93

Akim N°92

Akim N°91

Akim N°90

Akim N°89

Akim N°88

Akim N°87

Akim N°86

Akim N°85

Akim N°84

Akim N°83

Akim N°82

Akim N°81

Akim N°80

Mon Journal


© Pimpf? le 12/02/2002. Proposer un site