Pimpf
Mon Journal : Akim N°94 (Janvier 2002)
AKIM : «Le vengeur»: Akim fait sa tournée périodique de la jungle, surveillant animaux et tribus diverses. Alors qu'il s'est endormi sur une plage, il est soudainement réveillé par une explosion. Il aperçoit alors un bateau faisant naufrage. Se hissant à son bord, il n'y voit âme qui vive, mais par contre beaucoups de meubles et objets précieux. Le bateau sombre...
Regagnant le rivage, Akim voit alors arriver un autre bateau mouillant à l'endroit exact du naufrage. Des plongeurs se jettent à, l'eau. Akim, les suivant, les sauve d'une attaque de requins. Mais, assomé par l'un des squales, il est sauvé in extremis par les plogeurs. Reprenant ses sens, Akim constate qu'il est prisonnier d'un étrange individu dont la tête est cachée d'un masque de tigre. L'individu propose à Akim de le servir sinon il périra. Akim demande tout d'abord quel sera son travail. L'homme masqué lui explique alors la raison pour laquelle il coule des navires...

Puis, le courrier des lecteurs (un peu maigre toutefois) et un autre très bon article de Dominik sur le PF VICK de chez Mon Journal. Article toujours très détaillé sur l'histoire principale et les séries annexes.

Akim N94

Le Justicier Masqué : "Le signe du hibou". (2ème partie) Après une rencontre mouvementée entre Ringo, son père et le shériff de Norsan City, qui n'est qu'un fieffé coquin, Ringo semble s'être mis d'accord avec le représentant de l'ordre sur quelque chose, mais quoi? Même le père de Ringo n'arrive pas à le savoir. Les 2 hommes rencontrent alors Miss Wilma Morrisson qui les invite chez elle. Elle leur apprend alors que la ville est aux mains d'un certain Smood et qu'il fait pression sur elle pour s'approprier à vil prix son domaine et toutes les fermes des environs.
Mais, alors qu'ils sont attirés par un bruit suspect, Wilma est enlevée...

Puma Noir : « La baleine tueuse ». 1ère partie. Puma et Bôbô sont sollicités par Douglas Nelson. Celui-ci a un aquadrome où il produit des spectacles de dauphins et surtout d'une baleine tueuse, mais depuis qu'un concurrent s'est installé à proximité, il arrive d'étranges accidents à son parc attraction: incendies, dégâts, spectateurs dissuadés... Nelson demande l'aide des 2 amis pour renflouer son exploitation.
Les 2 amis acceptent mais se heurtent dès leur arrivée aux hommes de main de Workly le concurrent...

J-Y Guerre

Mon Journal

ARCHIVES

Akim N°93

Akim N°92

Akim N°91

Akim N°90

Akim N°89

Akim N°88

Akim N°87

Akim N°86

Akim N°85

Akim N°84

Akim N°83

Akim N°82

Akim N°81

Akim N°80

Mon Journal


© Pimpf? le 21/01/2002. Proposer un site