Pimpf
Mon Journal : Akim N°91 (Octobre 2001) - 15 FF
AKIM : "L’imposteur": Rita héberge le véritable découvreur de "l’élément zéro", puissant défoliant. Le savant a été volé par son assistant, Karmot qui veut le revendre à des aigrefins en les mettant en concurrence. Jim revient avec Karmot qu’il a sauvé des bandits. Rita met Jim au courant des événements et de la pr ésence de Mason. Mais Karmot les surprend et emprisonne Jim et Mason après que Rita soit partie chercher Akim.
Or celui-ci a les jambes coincées dans un éboulement et les bandits approchent.
Que va-t’il se passer ? Akim va-t’il perdre ses jambes ? Les bandits vont-ils le prendre ? Mason et Jim vont-ils se libérer ? Zig et Kar vont-ils continuer à se chamailler pendant que le danger menace ses maîtres ?

Un courrier des lecteurs qui commence à s’étoffer...

Un article de Dominik sur le PF Sunny Sun et les différentes histoires parues dans cet ouvrage. Un rétrospective bien faite avec Laurent Lehmann et qui donne un aperçu des diverses bandes de ce pocket (j’ai ainsi appris qu’il y avait eu 1 histoire de PONPON de Luciano Bottaro dans le n°37. Je vais pouvoir compléter la bibliographie de Luciano. Merci Dominik. Au fait, cette histoire avait-elle un titre ? NDE : "L'esturgeon").

Akim N°91

Le Justicier Masqué : "Traqué à El Paso" (3ème partie) : L’un des bandits, Mark, impatient de voir ses amis, a besoin d’argent et rend visite l’avocat Simpson pour lui extorquer de l’argent en lui rappelant une vieille affaire. Mais Simpson le tue et Le Justicier Masqué est abusé par l’avocat. Le lendemain, Ringo étudie les dossiers criminels de la ville et s’aperçoit que Simpson et Mark se connaissaient. Entre temps, l’avocat a rendez-vous avec un homme de la bande...

Puma Noir : "Un remède de cheval" (2ème partie) : Welcomsville ayant été contaminée, les habitants ont été évacués. Mais en aidant les sauveteurs, Puma déchire sa combinaison isolante et subit la contamination. Il devient alors invisible. Transporté à l’hôpital, l’ambulance est heurtée par un véhicule . Tout le monde est secouru sauf Puma. Et pour cause, personne ne le voit. Lorsqu’il revient à lui, Puma est seul avec le pingouin de Bobo et décide de rejoindre l’hôpital retrouver ses amis. Mais de multiples péripéties lui arrivent à cause de son problème. La police, alertée, se lance à ses trousses. Pourra-t’il retrouver Bobo ?

J-Y Guerre

Mon Journal

ARCHIVES

Akim N°90

Akim N°89

Akim N°88

Akim N°87

Akim N°86

Akim N°85

Akim N°84

Akim N°83

Akim N°82

Akim N°81

Akim N°80

Mon Journal


© Pimpf? le 11/10/2001. Proposer un site