Pimpf
Mon Journal : Akim N°86 (Mai 2001) - 15 FF
Akim : "Le dernier vol" : Akim, prisonnier de Sirénus avec des militaires, réussit à s’échapper avec eux. Dans sa fuite il retrouve Zig et Kar. Tous ensemble ils délivrent les travailleurs forcés de Sirénus qui contre-attaque de manière violente avec un petit avion à réaction lachant des gaz somnifères. Akim est repris et transporté en avion par l’homme grenouille, mais l’appareil a des problèmes et Sirénus abandonne Akim qui réussit à attérir dans une forêt. Sain et sauf, il est malheureusement fait prisonnier par les guerriers du roi albinos Aganar supprimant tout étranger blanc de son royaume de crainte de le voir envahi car il recèle de l’or. Akim parvient à leur fausser compagnie, mais épuisé, il s’endort au bord d’un lac près duquel se trouve Farg la panthère noire son ennemie. Pendant ce temps Kar et Zig sont sur les traces de leur maître…

Akim N°86

Le Justicier Masqué : Le totem d’ivoire ayant défié le Justicier masqué, le duel a lieu. Le Justicier est impitoyablement battu et ridiculisé par son adversaire sous les yeux du shériff et de toute la population. Mais il s’agissait en fait de 2 comédiens payés pour l’occasion. Pendant ce temps, le totem d’ivoire a eu le temps de dérober les économies du juge et le bétail d’un éleveur. Se lançant à la poursuite du bétail volé, le shériff et ses hommes se heurtent à une troupe de cavaliers qui s’avèrent être les acheteurs du bétail volé. Le totem d’ivoire a gagné sur tous les tableaux et il s’enfuit à San Antonio. Ringo se lance alors sur sa piste.

Puma Noir : "Le noël des catcheurs". Puma combat Johnny l’écraseur, le catcheur aux grands pieds. Puis il doit se mesurer à Rocky colosse. Mais des truands à la solde de Wilbur Smart le roi de la ville, demandent à Puma de perdre le match. Celui-ci refuse et gagne le combat. Il est donc kidnappé avec Bill et enfermé dans une cabane par Wilbur. Ils doivent affronter 2 lions des montagnes. Or, Dan Daniels, concurrent de Wilbur à la mairie, arrivent avec ses hommes délivrer Puma.
Pour le soir de Noël, les catcheurs de la ville doivent s’affronter devant un parterre d’enfants nécessiteux. A cette occasion, le père noël devra distribuer des jouets. Mais un faux père Noël arrive avec une bombe parmi les cadeaux…

J-Y. Guerre

Mon Journal

ARCHIVES AKIM

Akim N°85

Akim N°84

Akim N°83

Akim N°82

Akim N°81

Akim N°80

Mon Journal


© Pimpf? le 19/05/2001. Proposer un site