Pimpf
Mon Journal : Akim N°83 (Février 2001)

Akim N°83

Akim
: " Lutte contre les squales " (fin) : Akim prend la place du médecin chargé de soigner Terror et administre une purge et un somnifère à ce dernier. Il le transporte au sommet d’une montagne afin de le défier et le battre, affirmant ainsi son titre de roi de la jungle.
Après quelques péripéties, Akim arrive à bout de Terror qui, en s’enfuyant, est percé de flèches lancées par la tribu des Mudi Noks. Terror disparaît à jamais dans un ravin.
Akim retrouve ses amis et la quiétude de la jungle...
LE JUSTICIER MASQUE : " La main noire " : Eleen la mystérieuse jeune fille brune est en compagnie de 3 accolytes de la bande de la main noire. Un télégraphiste apporte une liste des 5 noms de la bande et où 2 des noms sont déjà barrés. L’un des 3 anciens bandits meurt d’un arrêt du coeur…
Mais Wilma Morrison fait son entrée à nouveau. Elle est la fille de l’informateur de la bande et ne veut pas que la mémoire de son père soit souillée. Vite mise hors d’état de nuire, les hors la loi restants décident de se partager le butin qu’ils avaient mis de côté.
Or Ringo, toujours sur les traces de la bande, est découvert par Eleen. Il tombe dans un piège mais, le justicier veille…

Akim N°83

Puma Noir : Lors du combat de Puma avec le clown, le ring s’effondre dans l’eau infestée de piranhas. Mais les lutteurs ont eu le temps de sauter du ring. Beppo est de plus en plus inquiet pour sa vie. Puma et Bill sont emprisonnés par un énorme lutteur japonais et conduits auprès du Dr Fu, un chinois qui offre une très grosse somme d’argent aux 2 compères s’ils arrêtent de protéger Beppo. Les 2 hommes refusent et réussissent à s’enfuir.
Puis Puma lutte avec le comte Von Stryker, qui, à la solde du Dr Fu, tente de le tuer. C’est ensuite le tour du match contre Barbe Bleue qui manque de peu de tuer Puma. Celui-ci demande alors à son adversaire de parler et de dire à la solde de qui il est ?

J-Y. Guerre

Mon Journal

ARCHIVES AKIM

Akim N°82

Akim N°81

Akim N°80

Mon Journal


© Pimpf? le 02/03/2001. Proposer un site