Pimpf
Mon Journal : Akim N°82 (Janvier 2001)

Akim N°82

Akim
: " Lutte contre les squales " : Dérivant sur le fleuve, le radeau où sont attachés Kar le gorille et Rita, débouche dans la mer et dérive au large, entrainé par le courant. Akim, Jim et Zig sur les traces de Rita, aperçoivent un bateau et persuadent le capitaine d’explorer la haute mer pour retrouver les 2 sacrifiés.
Encerclés par des requins, Akim arrive juste à temps pour les tirer d’affaire, puis, de retour à terre, il décide d’affronter Terror. Pendant ce temps, celui-ci se trouve malade et a l’idée de se faire soigner en faisant venir un médecin dans la jungle. Il dérobe les diamants de l’idole de la tribu des Mudi Noks et soudoie le guide Amud pour qu’il ramène un docteur. Amud en trouve un et le ramène dans la jungle sans lui dire qu’il doit soigner un gorille cyclope. Akim apparaît alors….

Akim N°82

Puma Noir : Puma doit trouver de l’argent pour libérer ses amis. Avec son partenaire Bill, il fait connaissance de Beppo Beppopopoulos, le grec, homme d’affaire très riche, qui teste Puma au travers de plusieurs combats avec des adversaires dangereux. Puis ils se rendent aux Bahamas, chez Beppo, qui les engage commes gardes du corps car on veut le tuer.
Qui peut donc bien vouloir supprimer Beppo et pourquoi ?
Un grand match est organisé entre Puma et Le Clown, sur un ring au bord de l’eau…. Mais des plongeurs libèrent des piranhas….

Le Justicier Masqué : " La main noire " : Ringo, après s’être renseigné auprès d’une jeune fille brune, de la demeure du notaire Wolf, trouve la liste des hors la loi de la main noire chez celui-ci, mais… il est mort. Assommé, il échappe de peu aux policiers qui le trouvent dans l’étude. Il remarque la jeune fille brune à la poursuite de laquelle il se lance, or il est de nouveau assommé. Lorsqu’il revient à lui, il a juste le temps d’apercevoir dans la diligence pour Dallas, la jeune fille brune et Wilma Morrison, qui est de Norsant City. Se rendant à son tour à Dallas, Ringo, sur la piste de l’un des hors la loi, Rex Lawford, délivre Wilma des griffes de 2 tortionnaires. Mais elle disparaît…
Le justicier se rend alors à Atlanta, sur ses traces…..
Mais que fait dans cette ville la jeune fille brune, dont le nom est Eleen Lawford, en grande discussion avec 3 hommes….

J-Y. Guerre

Mon Journal

ARCHIVES AKIM

Akim N°81

Akim N°80

Mon Journal


© Pimpf? le 02/03/2001. Proposer un site