Pimpf
Mon Journal : Akim N°105 (Décembre 2002)
AKIM : "La périlleuse mission de Jim". Terror, ayant soumis la tribu des ours et celle des Yaquis, se prépare à attaquer Akim. Mais le chef des Yaquis a survécu au piège mortel du gorille et à l'aide du sage Tunk, ils vont prévenir le saigneur de la jungle de ce que fomente le cyclope. La défense active se prépare côté jungle tandis que Farg, la panthère noire, s'allie à Terror et lui indique un passage à travers marais et sables mouvants pour prendre Akim et ses amis à revers. La terrible troupe de Terror se met en marche, bien décidée à en découdre une bonne fois pour toutes.

Puis la rubrique de Dominik, toujours aussi achalandée et consacrée au titre IVANHOE, avec un portrait de Jean Ollivier.

NDE : Merci Jean-Yves !

Antarès : "Les requins de la mort". Le Général Fleming, comme chaque matin, reçoit le courrier. Or ce matin-là, parmi les nombreux plis, il trouve une enveloppe noire dont l'adresse est écrite à l'encre blanche. Bizarre. Le courrier est du même type et avise le militaire que, sans le paiement d'une somme de 100 millions de dollars, la flotte navale sera coulée.

Akim N°105

Akim 1ère série N°111

la couverture originale du Akim 1ère série N°111.

Pensant à l'oeuvre d'un fou, le Général jette la lettre au panier mais les bâtiments de guerre commencent à être harponnés par des torpilles et à sauter les uns après les autres.

Puma Noir : "Voyage de noces en Arabie". Puma et Bobo sont envoyés en Arabie participer aux exhibitions de catch et de natation qui s'y dérouleront. Mais ils doivent avoir un comportement exemplaire pour que leur gouvernement emporte un marché pétrolier lucratif. Or Puma est doté d'une femme envahissante qui ne cesse de scandaliser la presse. Et il doit faire bonne figure. Cependant, au moment de partir, Bobo est accaparé par une belle jeune fille qui se dit être son épouse. Le hippy, inconditionnel célibataire, refuse cette union qui lui est prouvée par d'authentiques papiers tout à fait en règles. Qu'est-ce à dire? Puma et Bobo mariés et nous, lecteurs, n'en savions rien?

J-Y Guerre

Mon Journal

ARCHIVES

Akim N°104

Akim N°103

Akim N°102

Akim N°101

Akim N°100

Akim N°99

Akim N°98

Akim N°97

Akim N°96

Akim N°95

Akim N°94

Akim N°93

Akim N°92

Akim N°91

Akim N°90

Akim N°89

Akim N°88

Akim N°87

Akim N°86

Akim N°85

Akim N°84

Akim N°83

Akim N°82

Akim N°81

Akim N°80

Mon Journal


© Pimpf? le 15/12/2002. Proposer un site