Pimpf
Mon Journal : Akim N°103 (Octobre 2002)
AKIM : "Au fond de l'abîme": Amok, le gigantesque singe et Akim sont enfermés par Terror dans un cirque rocheux, la fosse des gladiateurs. Terror compte bien qu'Amok supprime le maître de la jungle mais ce dernier réussit à raisonner l'énorme orang-outan.
Or au même moment un tremblement de terre se produit, provoquant le réveil d'un volcan endormi. La lave incandescente commence à couler vers la fosse… Amok commence à montrer des signes d'énervement dont on sait qu'ils provoquent ses colères destructrices. Et Akim est désarmé face à cette bête...

La rubrique de Dominik consacrée au titre EN GARDE dont le numéro 1 s'appelait PANACHE. Curieux, hein? Mais pourquoi donc? Dominik nous l'explique bien sûr.

Antarès : "Le bolide de l'espace". 2ème partie. ". Fabian, capitaine d'un petit bateau de pêche, a kidnappé un vieux professeur pour en savoir plus sur une météorite tombée au large. Il pense qu'elle peut contenir des diamants purs. Il appareille vers l'endroit où est tombé le caillou et fait plonger 2 de ses hommes. Mais ceux-ci sont tenus à distance par une force invisible…
Pendant ce temps, Antarès et son amie Elen, se lancent à la poursuite des ravisseurs, interrogeant les différents marins du port

Akim N°103

Akim 1ère série N°105


Puma Noir : "L'œuf". (2ème partie). Après maintes péripéties, Puma et Bobö réussissent à livrer la valise contenant le précieux prototype. Puis, Puma doit affronter le lendemain un curieux catcheur nommé "l'œuf", monstrueux combattant en forme de coquille géante. Mais, se rendant à leur auberge, un homme affolé leur montre de curieuses empreintes dans la neige. Ce sont celles d'un monstre, un peu en forme de patte de canard ou de volatile gigantesque. L'indien est fortement impressionné, voire choqué. Pourra-t-il combattre?
"L'idée de la dernière chance". (nouvel épisode)

A gauche, la couverture originale du Akim 1ère série N°105.

J-Y Guerre

Mon Journal

ARCHIVES

Akim N°102

Akim N°101

Akim N°100

Akim N°99

Akim N°98

Akim N°97

Akim N°96

Akim N°95

Akim N°94

Akim N°93

Akim N°92

Akim N°91

Akim N°90

Akim N°89

Akim N°88

Akim N°87

Akim N°86

Akim N°85

Akim N°84

Akim N°83

Akim N°82

Akim N°81

Akim N°80

Mon Journal


© Pimpf? le 22/10/2002. Proposer un site