Pimpf
Mon Journal : Akim N°102 (Septembre 2002)
AKIM : "La trahison d'Onak": Alors qu'Amok, le singe géant, ravage la jungle et s'allie avec la tribu des Mokos, le professeur Turner et son guide Bill Sam, partis à la recherche du primate, tombent entre leurs mains.
Pendant ce temps, fuyant Amok, Akim, accompagné de Rita, Kar, Jim et Zig, arrive en vue du domaine des ours dirigé par Onak pour s'y réfugier en attendant de dresser un plan de bataille. Il demande aux ours de l'aider, mais le chef des ursidés semble hésiter.
Pourquoi ce peu d'empressement de la part d'un fidèle et sûr compagnon du seigneur de la jungle?
Que vont devenir les 2 prisonniers des Mokos alors qu'Amok s'approche du village pour les punir?

Puis, la rubrique de Dominik consacrée cette fois à 2 titres mineurs de Mon Journal et à la longévité fort réduite. Il s'agit de Ooooh! et de Tchak!. Mais où trouve-t-il donc toute cette matière?

NDE : Comment ça mineur ? C'est très bien Tchak !

Akim N°102

Akim 1ère série N°105

Antarès : "Le bolide de l'espace". Une météorite tombe juste à côté d'un petit bateau de pêche. Sous l'eau, apparaît alors une vive lumière émanant de l'objet céleste. Le capitaine ordonne alors à son équipage de n'en piper mot à quiconque. A terre, il s'informe de la consistance de ces pierres auprès d'un vieux professeur qu'il kidnappe après une courte lutte.
Elen, l'amie d'Antarès, arrive chez le vieil homme quelques heures plus tard. Constatant l'infâme rapt, elle décide de faire appel à son compagnon sous-marin.
Pendant ce temps il se passe vraiment de drôles de choses près de la météorite.


A gauche, la couverture originale du Akim 1ère série N°105.
Puma Noir : "Le traquenard". 2ème partie. Puma dispute un combat contre le Roi, un dangereux catcheur mégalomane, aussi énorme que déloyal. Il s'agit du tournoi international de Brightpool et titres et honneurs sont en jeu. Mais l'indien est fortement malmené par son royal adversaire.
"L'œuf". (nouvel épisode). De repos dans une station de sports d'hiver écossaise, Bobo et Puma s'adonnent au ski. Ils font alors la connaissance de Simon Getson, PDG d'une société ayant mis au point un système électronique sophistiqué. Il propose aux 2 amis de l'aider à en transporter le prototype dans l'île de Wight. Mais le PDG a un sérieux concurrent qui épie le moindre de ses faits et gestes. Le lendemain les 2 compères prennent possession de la valise au prototype, mais ils sont surveillés...

J-Y Guerre

Mon Journal

ARCHIVES

Akim N°101

Akim N°100

Akim N°99

Akim N°98

Akim N°97

Akim N°96

Akim N°95

Akim N°94

Akim N°93

Akim N°92

Akim N°91

Akim N°90

Akim N°89

Akim N°88

Akim N°87

Akim N°86

Akim N°85

Akim N°84

Akim N°83

Akim N°82

Akim N°81

Akim N°80

Mon Journal


© Pimpf? le 15/08/2002. Proposer un site