Pimpf
Mon Journal : Akim N°100 (Juillet 2002)
AKIM : « Les bandits de l'archipel malais »: Robert London se rend dans la jungle à la recherche de son prototype détruit. Il rencontre Jim qui lui narre la visite de Fred Amstrong, faisant la même investigation. Ils se mettent sur les traces d'Akim qui, entre temps, a appris le faux rapt d'Elisabeth par une tribu de noirs et sa délivrance par Amstrong. Akim, Jim et London se retrouvent à Marataï à la poursuite du faux ravisseur et de sa proie. Mais ils viennent de partir en avion.
Or une tempête éclate. L'avion est touché et tombe à la mer. Les rescapés abordent sur une île et sont recueillis par des pirates modernes. Sachant ce que représentent leurs prisonniers, ils décident de réclamer une énorme rançon.
Akim arrivera-t-il à les retrouver par mi les centaines de milliers d'îles de l'archipel?

Suite de la série d'articles de Dominik sur les PF. Ce mois-ci, c'est le tour de "Long Rifle" avec la rétrospective complète des différentes histoires + une bio de Giancarlo Berardi.
Articles toujours aussi précieux. Espérons que Dominik en fera un jour un volume les recueillant tous.

NDE : A priori, c'est prévu, mais avec des articles complètement refondus et mis à jour avec ce que j'ai appris entre temps...

Akim N°100

Akim 1ère série N°105

Antarès : « Pas de pitié pour la vermine ». (2ème partie). Prisonnier d'infâmes bandits, Antarès est délivré par ses amis poissons et baleines. Sa vengeance risque d'être terrible…
"La formule du professeur Marcus". Nouvel épisode. Le professeur Marcus faisant des recherches pour l'armée est en hôpital psychiatrique pour se reposer. Il n'est pas fou, non. Il est fatigué. Gardé de près par des infirmiers dévoués, le savant réussit toutefois à prendre le large.Il se réfugie sur une île déserte.
Pendant ce temps, Antarès est alerté qu'un monstre hideux et géant hante les grands fonds en éliminant tous les poissons passant à sa portée. Ce monstre se trouve non loin de l'île du professeur. Y a-t-il un lien entre les 2?

A gauche, la couverture originale du Akim 1ère série N°105.
Puma Noir : « La planche de la mort». 2ème partie. C'est le tournoi international de catch de Brightpool en angleterre où se rencontrer les catcheurs les plus fameux. Puma doit combattre l'homme oiseau. Mais il est kidnappé avec Bôbô et drogué. L'heure du match approche et l'homme oiseau est déjà là. Va-t-il gagner par forfait?

J-Y Guerre

Mon Journal

ARCHIVES

Akim N°99

Akim N°98

Akim N°97

Akim N°96

Akim N°95

Akim N°94

Akim N°93

Akim N°92

Akim N°91

Akim N°90

Akim N°89

Akim N°88

Akim N°87

Akim N°86

Akim N°85

Akim N°84

Akim N°83

Akim N°82

Akim N°81

Akim N°80

Mon Journal


© Pimpf? le 20/07/2002. Proposer un site