Pimpf
Association AEMEGBD : Hop! N°94
Pour ceux qui, comme moi, découvrent Hop! ou ceux qui n'ont pas encore découvert cette revue, je ne dirais qu'une chose : allez-y, achetez la car c'est un must en matière d'érudition BD. Même si la couverture néglige la couleur et si la maquette n'a semble-t-il pas encore découvert la P.A.O., le contenu est absolument phénoménal.
Hop! N94 Sommaire :
Scoops : petites infos en vrac
Dossier Lecureux avec une grand interview (à suivre) et une bibliographie (à suivre aussi).
Les nouveaux albums : sortie par éditeurs
Dossier : Sagédition (3ème partie, les bandes italiennes)
Plein les poches : Thierry La fronde (index)
Festivals
Prix
Expositions
Informations
rubriques fanzines (avec Pimpf Mag N°2)
Petites annonces
Revue de la presse
Remember : Excellente rubrique nécrologique avec les dernières disparitions du métier de la BD où chaque disparu a droit à une biographie. Le seul regret, c'est qu'ils soient morts.

Chaque collectionneur ou amoureux de la BD, toute la BD, pas seulement les albums franco-belges ou juste les comics ou encore les mangas. Ici, on parle de tous les domaines et mêmes les PF ne sont pas négligés, ce qui est normal quand on sait que Thomassian ou Louis Cance font partie de la rédaction. En un mot : INDISPENSABLE !!!!

Vous pouvez commander ce numéro, par e-mail ou par courrier à l'adresse :

HOP! Rédaction
56, Bd Lintilhac
15 000 AURILLAC

En envoyant un chèque de 7,60 euros à l'attention de l'Association AEMEGBD et en indiquant vos coordonnées ou alors, abonnez-vous pour 8 numéros pour 48 euros (60 euros à l'étranger).

Dominik Vallet


© Pimpf? le 20/07/2002. Proposer un site