Pimpf
Hors Collection : Dylan Dog 2 "La maison double" (Sclavi & Casertano)
Dylan Dog 2 Voici qu'arrive chez nos libraires, le Tome 2 de la collection Dylan Dog paru aux Editions Hors Collection et intitulé "La maison double".

Il s'agit d'une histoire parue en Italie en janvier 1994 sous le titre : "L’inquilino del terzo piano" (Le voisin du 3ième étage) dans la collection "Dylan Dog Gigante", album N°2 qui contenait 4 histoires dont celle ci.
Le scénario est de l'inévitable Tiziano Sclavi (Dont vous ne devez manquer en aucun cas l'extraordinaire histoire de Zagor qui débute dès le prochain numéro de Mustang), alors que les dessins sont de Giampiero Casertano, un habitué de Dylan Dog.

Pour ce qui est de l'histoire voici le résumé de la quatrième de couverture :

N'avez-vous jamais été terrorisé par vos voisins, votre propriétaire, votre concierge ?
Quand le moindre petit grincement de votre lit ou de votre serrure exaspère l'ensemble des occupants de l'immeuble, n'est il pas temps de déménager ?
Quand la cohabitation devient invivable, c'est à qui va devenir fou le premier ...

Apparement cette maison obscure vous pousse à faire des choses inexplicables pour le commun des mortels ...
Notre enquêteur en cauchemar, le beau Dylan Dog va en perdre la tête. Lui dont le flegme est pourtant légendaire, commence à perdre pied dans cette oppressante admosphère. La preuve : il ne séduit même pas Sylvia, sa si sexy voisine !

Comme pour le premier volume, on a droit ici encore à 96 pages de bonheur. Alors si ce n'est pas encore fait, courrez chez votre libraire ou vous le trouverez au prix de 69 Francs environ. Le tome 3 doit paraître début septembre.

Capt'ain Swing

Couverture italienne


© Pimpf? le 28/08/2001. Proposer un site