Pimpf

Message

Annonce-Bouquins : L'Annonce Bouquins N°202 (Mai 2003)

L'Annonce Bouquins N°198

L'Annonce Bouquins est la revue de l'association du même nom. 52 pages au format A5, on y retrouve pêle-mêle des petites annonces sur les albums de BD, les récits complets, les petits formats, les périodiques, les romans de SF et de fantastique, les romans policiers et les livres divers sur pas moins de 20 pages.
Pour ceux qui auraient voulu s'abonner ou devenir membre, il est trop tard : l'AB a fermé ses portes avec ce dernier numéro. A gauche de la couverture est dessiné Pierre Caillens et à droite Jean-Roger Bronnimann. Pierre Caillens regrettant que ce dernier ait été dessiné plus grand que lui ! ;o)

En dehors des annonces, ou peut aussi trouver la chronique du libraire Christian Castera, la fin de la petite histoire de l'AB, des chroniques sur différents romans, du courrier des adhérents, principalement sur l'arrêt de la revue, la « Bronnimann's Kroniks » sur la BD, la SF et le polar, un petit article sur l'auteur de SF Ayerdhal (excellent auteur, mais article beaucoup trop court à mon goût), un petit article sur « Jim la Jungle » et une mini-revue de presse des fanzines où l'on parle de Pimpf Mag.

Enfin, JR Bronnimann semble vouloir reprendre le flambeau de Pierre Caillens avec une revue similaire intitulée « Bookabouquins » qui est prévue pour être trimestrielle dont un numéro 0 devrait sortir en juillet. Une initiative à encourager...

Malgré cela, ne boudons pas notre plaisir à la lecture de ce dernier opus de l'Annonce-Bouquins.

A commander à :

L'Annonce-Bouquins
Pierre Caillens
121, avenue Pompidou
33500 LIBOURNE

Dominik Vallet


© Pimpf? le 24/05/2003. Proposer un site